L’urbanisation de la Sierra Blanca , située au pied de la montagne La Concha, est considérée comme l’une des zones résidentielles les plus prestigieuses de Marbella . Sur le côté ouest, vous trouverez la zone la plus exclusive, La Quinta de Sierra Blanca, une petite communauté privée de belles villas dans de grands jardins protégés.

L’urbanisation sélecte La Quinta de Sierra Blanca est caractérisée par ses grands espaces verts, qui donnent aux propriétaires un sentiment de tranquillité, d’intimité et de beauté naturelle; Bien que le centre urbain de Marbella, la marina de Puerto Banus et une grande variété de terrains de golf et de plages sont à seulement quelques minutes.
En plus de profiter d’un emplacement privilégié, l’urbanisation limite l’ouest et le nord-ouest avec une zone naturelle protégée, qui, avec sa position élevée vous permet de profiter de vues spectaculaires non seulement de Marbella et la mer Méditerranée, mais aussi du paysage de la montagne voisine.

C’est idéal pour ceux qui aiment faire de la randonnée. C’est un endroit central, mais jouit d’une haute sécurité et de la vie privée; Sans aucun doute, l’un des meilleurs quartiers de Marbella, qui dispose de services de haute qualité. Les propriétés qui s’y trouvent peuvent varier dans leurs dimensions, mais tous sont caractérisés par des normes élevées de qualité et un style architectural impeccable.
Beaucoup de ces propriétés ont une allée élégante qui mène à un garage souterrain et un patio, juste en face de l’entrée principale de la maison. Une fois à l’intérieur de la maison, nous trouvons un large couloir qui mène aux différentes pièces et, en général, offre une première vue alléchante de la mer à partir de ce point de vue impressionnant.

 

Les salons, décorés dans un style exquis, mènent à des suites privées au premier étage et des zones de divertissement haut de gamme à l’étage inférieur, souvent avec un cinéma, bar, salle de jeux, cave, piscine intérieure, gymnase et spa conçus pour la détente et le divertissement dans le plus luxueux des styles.
La conception architecturale impeccable s’étend aux jardins semi-tropicaux bien entretenus, qui offrent non seulement un décor impressionnant, mais aussi un environnement extérieur chargé de style, en particulier pour les mois d’été où les familles passent la plupart de leur temps rassemblés dans la piscine et sur les porches. Tout cela représente un cadre idyllique pour organiser des dîners et des fêtes en plein air.