Contact

SMS +34 684 458 333
[email protected]
}

Web Agency

12/24 - 6/7
9am - 7pm

Serge P. s.l. admin

7 calle J. Benavente
29601 Marbella

Marbella Tendance , un spot en 2018 !

Marbella épouse les nouvelles tendances

L’hôtel Puente Romano cousin » du fameux Marbella Club a fait sa révolution à la sortie de crise. Les nouveaux propriétaires ont lancé le « village » au plein cœur du complexe hôtelier. Il s’agit de cinq ou six restaurants très tendances, regroupés autour d’une place, laquelle héberge un bar en terrasse plein à craquer tous les jours dès minuit.

Ce concept est un peu similaire au centre Platea à Madrid (investissement à 100 millions d’euros) : regrouper une offre gastronomique variée et à ciel ouvert autour d’un bar à cocktails, animé et ouvert tard le soir.

Au Puente Romano, le succès est donc au rendez-vous puisque les restaurants sont pleins tous les jours. L’ambiance est au rendez-vous avec une clientèle trentenaire et plus, très internationale, élégante, et très animée.

Un professionnel français de Marbella commente « En France, on a pas su offrir aux touristes internationaux ce qu’ils attendent vraiment, on reste ancré sur une offre traditionnelle, limite ringarde, on ne sait pas faire la distinction entre boite de nuit et bar à cocktails animé associé à une vraie gastronomie » c’est ce que certains spots sont en train de proposer comme Marbella, Ibiza ou Kiev.

L’Hôtel Puente Romano est d’ailleurs plein et si vous souhaitez une chambre avant fin septembre, il faut compter à partir de 1000 euros la nuit. Alors que pendant la crise, les chambres se négociaient entre 200 et 300 euros pour la même période.

La ville a donc des atouts, et pourra bien devenir extrêmement compétitive et attractive par rapport à ses voisines de la Méditerranée y compris Ibiza ou Mykonos.

Seule chose étonnante au large de cette station balnéaire : le faible nombre de yacht de luxe de plus de 50 mètres. Est-ce une mer souvent agitée ou une faible infrastructure portuaire qui en est la raison ? Les plus gros yachts privés au monde ne sont pas amarés au large de Marbella mais encore dans les baies de Saint-Tropez, du Cap d’Antibes ou de Saint Jean Cap Ferrat…

Source  P.C et The Marbella Property Magazine

P.C  article paru dans Le Courrier d’Espagne